PACA BOBBERS
https://www.facebook.com/pacabobbers

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

PACA BOBBERS
https://www.facebook.com/pacabobbers
PACA BOBBERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Acquisition d un virago modifié

2 participants

Aller en bas

Acquisition d un virago modifié  Empty Acquisition d un virago modifié

Message par HELLDUKE Lun 9 Avr - 6:53

Bonjour je suis Guillaume 37ans sur Nice
Je souhaite faire l acquisition d un virago déjà modifié j ai quelques question sur mon acquisition
C'est un virago sur lequel pour l'instant j'ai pas trop d'information je vais vous mettre les photos dans mon message mais le gars me le vend 1000€ et il a 39000km je trouve que ça a l'air de faire beaucoup de km quand même surtout qu'il a pas l'air de trop vouloir baisser le prix vous en pensez quoi en voyant la bête sachant qu'il marque dans l'annonce qu'il a bien entretenu factures à l'appui...
Autre question si le moteur n'a pas été touché j ai un peu peur que ce soit un veau je me sépare de mon scoot Pcx 125 même si j'ai envie de faire cette acquisition car je suis un fan de Harley car j ai pas mon permis moto j ai pas envie de me retrouver avec quelque chose de plus pourri niveau vitesse... Qu'est ce que je pourrais faire pour booster le virago et à combien je pourrais monter pour quel prix
Merci à tous de votre attention, de votre accueil et de votre réactivité... Acquisition d un virago modifié  Receiv10
Acquisition d un virago modifié  Receiv13
Acquisition d un virago modifié  Receiv11
Acquisition d un virago modifié  Receiv12

HELLDUKE

Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Acquisition d un virago modifié  Empty Re: Acquisition d un virago modifié

Message par aramis81 Lun 30 Avr - 0:17

Salut je vends la mienne de 1998 avec 7500km en excellent état toute refaite a 2000€a débattre avec raison pas mal de pièces neuve contact moi en m'a Acquisition d un virago modifié  Fb_img11

aramis81

Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Acquisition d un virago modifié  Empty Re: Acquisition d un virago modifié

Message par HELLDUKE Lun 30 Avr - 5:23

Salut Aramis il aurait fallu être plus réactif, j'ai déjà acheté celle là désolé pour toi bonne journée

HELLDUKE

Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Acquisition d un virago modifié  Empty Re: Acquisition d un virago modifié

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum